Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 2 (samedi) : Seattle déroule, les vétérans se règlent, des titulaires se blessent

Cincinnati Bengals – Tennessee Titans : 27-19
Même sans A.J. Green, l’attaque des Bengals commence à prendre du rythme. Même s’il a perdu un fumble, Andy Dalton (9/14, 115 yards, 1 TD) a fait un bon quart temps. Il a bien été aidé par le rookie Giovanni Bernard, auteur de 37 yards et 1 touchdowns en 9 course. Le petit coureur a aussi capté une passe courte avant de parcourir 22 yards.

Jake Locker (12/20, 116 yards) n’a pas réussi à mener son équipe dans la end zone et il n’a pas été aidé par ses kickers qui ont manqué deux field goal sur les deux derniers drives de la première mi-temps. La bonne nouvelle, c’est que Ryan Fitzpatrick a au moins montré qu’il peut encore être un solide numéro deux avec une fiche de 9/13 pour 136 yards et 2 touchdowns.

Blaine Gabbert a enfin montré de belles choses. Le problème, c'est qu'il s'est aussi blessé...

Blaine Gabbert a enfin montré de belles choses. Le problème, c’est qu’il s’est aussi blessé…

New York Jets – Jacksonville Jaguars : 37-13
Blaine Gabbert vient sûrement de faire un grand pas pour s’assurer définitivement du poste de titulaire. Il a en effet mener son équipe à un touchdown dès un excellent premier drive. Il termine avec une bonne fiche de 13/16 pour 165 yards et 1 touchdown. Le problème ? Il s’est retourné le pouce de sa main de lancer. Gabbert assure que ce n’est rien de grave et les radios n’ont pas révélé de fracture. Mais il va falloir attendre le verdict des médecins. Chad Henne a de toute façon été beaucoup moins convaincant (4/10, 30 yards, 1 int).
À noter que les Jaguars ont utilisé le rookie Denard Robinson comme coureur. Il a porté 11 ballons pour 29 yards.

Chez les Jets, Geno Smith a été laissé au repos à cause de sa cheville et Mark Sanchez en a profité pour frapper fort avec un excellent premier drive conclut par un touchdown. Même s’il a ensuite lancé une interception, Sanchez a quand même mené son attaque à cinq drives conclus par des points en trois quart temps. Il termine avec une fiche de 13/23 pour 169 yards, 1 touchdowns et une interception.

Houston Texans – Miami Dolphins : 24-17
L’attaque de Ryan Tannehill (10/15, 141 yards, 1 TD) et Mike Wallace (3 rec, 58 yards, 1 TD) continue de trouver du rythme. Les deux hommes se sont connectés pour un touchdown dans le premier quart. Mais la mauvaise nouvelle, c’est que le tight end Dustin Keller s’est blessé à la jambe et que cela pourrait être sérieux. Miami va attendre avec anxiété les résultats de ses examens.

À Houston, si Matt Schaub a connu un quart temps en dent de scie (8/11, 92 yards, 1 TD, 1 int), son remplaçant Casey Keenum a encore impressionné (11/18, 150 yards, 1 TD). Mais attention, T.J. Yates (7/9, 84 yards, 1 TD) se bagarre pour garder sa place de numéro deux.
Les Texans ont aussi un joueur à l’infirmerie. Pour eux c’est le receveur rookie DeAndre Hopkins, touché à la tête.

Saint Louis Rams – Green Bay Packers : 7-19
Aaron Rodgers n’a toujours pas lancé de touchdown en présaison mais le quarterback se règle. Il a trouvé Jermichael Finley quatre fois pour terminer avec une fiche de 10/12 pour 134 yards. Eddy Lacy (8 courses, 40 yards) a aussi montré quelques courses convaincantes.
Si Rodgers a du se contenter de field goals, Sam Bradford (8/12, 156 yards), lui, n’a rien eu. Auteur d’un fumble perdu, le quarterback des Rams n’a pas mené son attaque au moindre point. Le rookie Tavon Austin a capté ses quatre premiers ballons pour 28 yards.

Seattle Seahawks – Denver Broncos : 40-10
Si Peyton Manning a effectué ses réglages habituels (11/16, 163 yards, 1 TD), la soirée des Broncos a surtout été marquée par la sérieuse blessure au coup du defensive end Derek Wolfe et la blessure au genou du right guard titulaire Louis Vasquez.
Soirée beaucoup plus réussie pour les Seahawks. Russell Wilson (8/12, 127 yards, 2 TDs) a déroulé pendant que sa défense a forcé trois pertes de balle en première mi-temps. Brandon Browner a notamment retourné un fumble pour un touchdown de 106 yards. Le receveur de seconde année Jermaine Kearse s’est quant à lui mis en valeur avec une réception dans la end zone et un touchdown de 107 yards sur un retour de coup de pied.

Arizona Cardinals – Dallas Cowboys : 12-7
Tony Romo (7/10, 142 yards) a été bon en un quart temps et demi mais il n’a pas été par deux fumbles de ses receveurs. En tout les Cowboys ont perdu six ballons dans ce match.
Carson Palmer (7/15, 66 yards) a travaillé son entente avec Larry Fitzgerald (3 rec, 44 yards). Il a aussi trouvé Patrick Peterson pour une passe latérale transformée en gain de 6 yards par le cornerback dans sa première utilisation en attaque de la présaison. Encore une fois, Tyran Mathieu a fait forte impression avec sept plaquages pour sa première titularisation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une