Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

[MAJ: absence indéfinie] Jets : un mois d’absence pour Quinton Coples

new_york_jets_logo

Update 8h09: ESPN New York est plus optimiste que les New York Jets, qui se sont refusés à donner une fenêtre de retour pour le linebacker. Dans le communiqué de la franchise, celle-ci indique que l’opération chirurgicale s’est bien déroulée, mais que son absence est désormais indéfinie. De quoi jeter un gros doute sur le début de saison du pass rusher.

Mauvais coup pour la progression de Quinton Coples. ESPN New York annonce que le defensive end des Jets a souffert d’une fissure à un os de la cheville pendant la rencontre de samedi contre les Jaguars.

Coples est mal retombé après avoir bloqué une passe de Chad Henne. Son absence devrait durer de 3 à 4 semaines.

Les Jets espèrent que le joueur de 23 ans va prendre un rôle encore plus important cette saison. Il avait bien commencé en enregistrant un sack dès le premier match de présaison. Mais il va désormais devoir se reposer et manquer le début de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu