Présaison 2 (dimanche) : Les Colts se reprennent, les Giants indisciplinés

Indianapolis Colts – New York Giants: 20-12 Quand Jim Irsay parle, Indianapolis l’écoute! Très déçu après la rouste reçue face aux Bills la semaine passée, le propriétaire attendait une réaction...

Indianapolis Colts – New York Giants: 20-12

Quand Jim Irsay parle, Indianapolis l’écoute! Très déçu après la rouste reçue face aux Bills la semaine passée, le propriétaire attendait une réaction et elle est venu de Andrew Luck himself. Le jeune quarterback mène son équipe à la victoire en lançant deux touchdowns (9/13, 107 yards 0 interception), même si la boxscore est trompeuse et que la victoire n’a pas été si évident à décrocher.

cruz

Victor Cruz est entré tard dans le match et s’est blessé rapidement.

Le match commence par un drive des Giants que Josh Brown arrive à transformer en points grâce à un field goal de 25 yards. Ensuite, Luck prend les choses en mains et tente une passe de 28 yards vers Reggie Wayne mais se rate totalement: Aaron Ross est sur la trajectoire et l’interception est évidente mais il se manque, et ne fait que la dévier directement pour Wayne qui n’en demandait pas tant et file dans la end zone…

De son coté, Eli Manning n’avance pas (8/17, 91 yards, 1 interception) et se fait intercepter par le nouvel arrivant Greg Toler. Trois points supplémentaires dans la foulée pour les Colts.

L’équipe de Tom Coughlin ne reviendra jamais: Victor Cruz se blesse au talon, puis les Giants offrent deux pénalités aux Colts qui en profitent largement: Aaron Ross tient la grille de son adversaire direct et offre 15 yards à Luck. Le quarterback dépose ensuite la balle dans les bras de T.Y Hilton qui traînait dans la end zone. Enfin, Tom Coughlin sera pénalisé de la même distance pour avoir quitté sa zone d’entraîneur, au moment où les Giants poussaient, forçant son équipe à prendre un field goal.

Au final, Andrew Luck confirme ses dispositions et montre qu’il compte bien éviter le rookie wall alors qu’il est lancé à pleine vitesse. Du coté des Giants, difficile de tirer un quelconque enseignement de ce match: les coureurs Andre Brown et David Wilson se sont bien comportés, Victor Cruz a montré de la vitesse mais s’est blessé – talon endolori – trop tôt. Trop peu décisifs dans les moments clefs, ils payent cash leurs trois erreurs face aux Colts qui semblent prêt à en découdre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires