Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Texans : Arian Foster n’est finalement pas prêt

houston_texans_logoC’est l’Arlésienne de ce début de saison. Souvent annoncé de retour mais jamais en crampon sur les synthétiques, le dos d’Arian Foster lui a encore fait une mauvaise plaisanterie et le coureur ne sera pas à l’entraînement aujourd’hui malgré les annonces de son staff.

Le joueur a ressenti des douleurs dans le bas du dos selon le coach Gary Kubiak, et il a tenté des injections sans succès. Si son retour pour le premier match semble acté, le staff a peur qu’il manque de répétition avant le début de la saison: ce n’est donc pas tant un manque de vitesse que d’endurance que Gary Kubiak craint.

D’autant plus qu’à son poste, Arian Foster est à la fois indispensable et seul au monde: il soulage énormément Matt Schaub qui en a bien besoin, et ses remplaçants sont tous rookies, donc inapte à assurer les mêmes responsabilités.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu