Jets : Dee Milliner critiqué après le second match de pré-saison

Les temps changent du coté des Jets. Darrelle Revis parti, il faut réapprendre à défendre dans les airs, et Dee Milliner ne pourra pas le remplacer en un claquement de...

new_york_jets_logoLes temps changent du coté des Jets. Darrelle Revis parti, il faut réapprendre à défendre dans les airs, et Dee Milliner ne pourra pas le remplacer en un claquement de doigt. Manquant d’agressivité en homme à homme et trop laxiste en couverture, le rookie n’a pas réalisé un grand match face aux Jaguars.

Par contre, le staff et ses coéquipiers ne semblent pas vouloir laisser la situation pourrir indéfiniment est ont tout de suite recadré le jeune joueur par voie de presse. La première couche a été passé par Antonio Cromartie – qui prend visiblement son rôle de mentor très au serieux : « C’est de l’apprentissage. C’était son second match de présaison, mais nous attendons mieux.[…] Il a besoin d’apprendre, et doit revenir avec une bonne attitude pour réaliser un bon match face à Hackeem Nicks et Victor Cruz la semaine prochaine », dans la confrontation face aux voisins Giants.

Rex Ryan n’a pas dit autre chose, plus tard dans la soirée: « Je suis en colère avec quelques erreurs évitables. Je n’aime pas la manière dont nous avons attaqués leur escouade aérienne. Et je ne parle pas de Cromartie, mais de Milliner. […] Quand je le met sur le terrain, je veux qu’il réponde présent ».

Bienvenue en NFL Mr Milliner, la pression y est partout, même en présaison…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires