Vikings : Adrian Peterson va faire ses débuts en présaison

Alors que la présaison sert souvent au rôdage des effectifs, il n’est pas rare de voir les stars se reposer, ne jouant qu’un quart-temps en général au début. La gestion...

minessota_vikings_logoAlors que la présaison sert souvent au rôdage des effectifs, il n’est pas rare de voir les stars se reposer, ne jouant qu’un quart-temps en général au début. La gestion d’Adrian Peterson par Leslie Frazier est cependant beaucoup plus drastique: le coureur a passé les deux premiers matchs sur le banc, regardant Christian Ponder le cherchant desespérement des yeux.

L’attaque des Vikings semble en effet bien esseulée sans son MVP, une conclusion que partage Leslie Frazier en conférence de presse: « Sans Adrian, notre attaque est incroyablement touchée parce qu’il concentre toutes les attentions. Il fait définitivement la différence, ça sera évident en début de saison, c’est évident si vous regardez comment nous jouions il y a un an ».

Les efforts pour rendre l’équipe moins dépendante de son coureur sont donc restés inutiles, et l’attaque pourra se rôder avec sa star dans ses rangs. Une manière de réveiller tout le monde, étant donné que Peterson va libérer des espaces pour les autres joueurs. Pas sur que l’inverse soit vrai cependant, au vu des premiers matchs de présaison…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires