49ers: B.J Daniels prend du galon

La présaison n’aura pas été inutile pour tout le monde du coté de San Francisco. B.J Daniels en a ainsi profité pour doubler Colt McCoy pour la place de second...

san_francisco_49ers_logoLa présaison n’aura pas été inutile pour tout le monde du coté de San Francisco. B.J Daniels en a ainsi profité pour doubler Colt McCoy pour la place de second quarterback, grâce à sa bonne performance face aux Chiefs.

Une belle opportunité pour le joueur qui était promis aux utilités avant cela. Face à Denver, il n’avait joué qu’en fin de match en tant que receveur… Jim Harbaugh a communiqué pour justifier son choix: « Ce qu’il a fait la nuit dernière était trés positif. Il a aussi été bon en entraînement. Il suit son programme, joue bien la concurrence et s’améliore. Alors quand un joueur te donne plus, c’est normal de le récompenser ».

Un bon message pour le reste du groupe, qui sait que la situation n’est pas bloquée dans l’effectif. Le problème pour Daniels, c’est que la présaison a aussi montré que les 49ers étaient plus que jamais dépendant de Kaepernick. Et ce, malgré son drive vainqueur face aux Chiefs…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires