Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers: B.J Daniels prend du galon

san_francisco_49ers_logoLa présaison n’aura pas été inutile pour tout le monde du coté de San Francisco. B.J Daniels en a ainsi profité pour doubler Colt McCoy pour la place de second quarterback, grâce à sa bonne performance face aux Chiefs.

Une belle opportunité pour le joueur qui était promis aux utilités avant cela. Face à Denver, il n’avait joué qu’en fin de match en tant que receveur… Jim Harbaugh a communiqué pour justifier son choix: « Ce qu’il a fait la nuit dernière était trés positif. Il a aussi été bon en entraînement. Il suit son programme, joue bien la concurrence et s’améliore. Alors quand un joueur te donne plus, c’est normal de le récompenser ».

Un bon message pour le reste du groupe, qui sait que la situation n’est pas bloquée dans l’effectif. Le problème pour Daniels, c’est que la présaison a aussi montré que les 49ers étaient plus que jamais dépendant de Kaepernick. Et ce, malgré son drive vainqueur face aux Chiefs…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu