Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Stevie Johnson va jouer cette semaine pour les Bills

buffalo_bills_logoE.J. Manuel ne sera sûrement pas sur le terrain pour faire les passes mais Stevie Johnson, lui, sera présent pour attraper des ballons. Le receveur des Bills a annoncé sur le site officiel de l’équipe qu’il allait prendre part au match de pré-saison de samedi face aux Redskins.

« Je serai sur le terrain, » peut-on lire sur le site de la franchise de Buffalo. « Je serai là, on va voir comment je ressens la vitesse du jeu maintenant que tout va un peu plus vite qu’à l’entraînement. Les réflexes à avoir doivent être un petit peu plus rapides. Je serai là pour voir comment ça va et après on s’appuiera la dessus pour la suite. »

Stevie Johnson affirme qu’il ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers sur « quasiment chaque jeu » mais cela ne va pas l’empêcher pour autant de participer à la pré-saison. Si il ne se blesse pas plus, il devrait être prêt à reprendre du service pour le début de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu