Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ryan Williams ne devrait pas prendre part au troisième match de présaison des Cardinals

arizona_cardinals_logoRyan Williams, le coureur des Cardinals, n’a toujours pas repris le jeu cette présaison. Et il semblerait que ce n’est pas samedi contre les Chargers qu’il aura l’occasion de faire ses preuves devant le nouveau staff de l’Arizona.

Selon les mots même de Bruce Arians, nouvel entraîneur des Cardinals, dans l’Arizona Republic, Williams n’est pas prévu pour le match de samedi. Le coach ajoute cependant qu’il a hâte de voir ce dont son running back est capable sur le terrain.

Ce qui ne laisse à Ryan Williams que le dernier match de cette présaison – le 29 août à Denver – pour prouver qu’il mérite une place dans l’effectif des Cardinals. Car après une saison rookie en 2011 ratée à cause d’une blessure au pied et un saison 2012 très incomplète à cause d’une blessure à l’épaule, les Cardinals pourraient finir par se lasser de payer un coureur qui ne joue pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu