Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : Stewart Bradley blessé pour plusieurs semaines

denver_broncos_logoLes soucis des Broncos au poste de linebacker semblent sans fin. Alors que Von Miller est suspendu au moins 6 matches, Stewart Bradley s’est blessé au poignet et a du être opéré, ce qui va le tenir éloigné des terrains quelques semaines selon le Denver Post.

Bradley, qui a joué 3 ans a Philadelphie puis 2 ans dans l’Arizona, n’a plus enregistré de sack depuis 2010. Son absence sera sans doute moins handicapante pour les Broncos que celle de Miller mais combinée aux blessures de Champ Bailey et de Derek Wolfe, l’escouade défensive de Denver commence à fondre comme la neige des Rocheuses au soleil.

C’est donc Wesley Woodyard qui est pressenti pour prendre la place de Bradley au milieu pendant que le jeune Danny Trevathan devrait jouer les titulaires au poste de Woodyard sur le côté faible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu