Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Résumés Washington Redskins

Présaison 2 (lundi) : les Redskins confirment sans Griffin face à des Steelers peu efficaces

Pittsburgh Steelers – Washington Redskins : 13-24

Avec ce match, les Redskins ont pu se rendre compte qu’ils avaient des armes en dehors de Robert Griffin III. C’est surtout en défense que l’équipe de Washington a montré la voie avec trois turnovers provoqués.

Le premier est venu d’une interception de Ryan Kerrigan (3 plaquages,1 sack, 1 interception, 1 fumble forcé). Le jeune défenseur a intercepté Ben Roethlisberger (5/6, 66 yards, 1 interception) sur son deuxième drive. 22 yards après, Kerrigan marqué le premier touchdown de la soirée.

Kirk Cousins n'aura pas eu le temps de montrer qu'il est un remplaçant viable

Kirk Cousins n’aura pas eu le temps de montrer qu’il est un remplaçant viable

Il faut ensuite attendre le deuxième quart-temps pour voir le match s’animer. Sur son deuxième drive, Kirk Cousins (2/3, 19 yards) se blesse au pied droit et doit quitter ses partenaires. Le quarterback est remplacé par le vétéran Rex Grossman (10/16, 133 yards, 1 TD, 1 interception). Du côté des Steelers, c’est le rookie Le’Veon Bell (4 courses, 9 yards) qui doit abandonner ses partenaires avec une blessure au pied droit.

Le match tourne alors en un combat de maladresse générale avec deux pertes de balles (une pour chaque équipe) en l’espace d’une minute. Il faut attendre que ce soit Rex Grossman qui remette les choses en place avec une passe de 10 yards pour Leonard Hankerson convertie en touchdown (3-14).

Les deux franchises peinent en attaque en fin de match. Du côté des Steelers, ni Bruce Gradowski, ni Landry Jones (9/22, 111 yards, 1TD) ne parviennent à vraiment animer le jeu offensif de leur équipe. Si Gradowski (5/9 à la passe) a été plus précis, Jones a au moins eu le mérite de lancer un touchdown sur une passe de 10 yards pour Derek Moye lors du dernier quart temps (13-17). Côté Redskins, Grossman cèdera sa place à Pat White (3/6, 22 yards, 1 interception) qui ne devrait pas réussir à prendre le poste de 3e quarterback. Seule une course lumineuse de 30 yards convertie en touchdown par Roy Helu (1 course,30 yards, 1TD) viendra donner un ultime sursaut à ce match (13-24).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une