Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Redskins : Barry Cofield a la main cassée, plusieurs receveurs en mauvais état

washington_redskins_logoMalgré la victoire, les Redskins ont eu une fin de soirée difficile. L’équipe de Washington a vu plusieurs de ses joueurs quitter le match.

L’escouade de receveurs a été la plus touchée. Leonard Hankerson et Aldrick Robinson ont tout deux quitté leurs partenaires au cour du match.
Hankerson souffre d’une blessure au genou droit. Le receveur a tout de même eu le temps de faire l’action de la soirée avec sa réception à une main pour un touchdown. Lors des deux premiers matchs, Hankerson a capté 6 passes pour 64 yards et deux touchdowns. Les Redskins espèrent donc que sa blessure ne sera pas trop longue.
Quand à Robinson, c’est une blessure au fémur gauche qui l’a forcé à quitter le terrain. Cela ne devrait pas l’empêcher de faire partie de l’effectif final.

Enfin et non des moindre, les Redskins ont perdu Barry Cofield. Le nose tackle s’est cassé la main droite. Pour le moment on ne connait pas encore la gravité de la blessure mais le joueur ne devrait pas réapparaitre d’ici la fin de pré-saison. Une blessure plus grave serait assez embêtant pour le joueur et pour l’équipe qui perdrait un de ses meilleurs défenseurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu