Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Lions recrutent deux nouveaux joueurs offensifs

detroit_lions_logoLes Lions veulent améliorer leur attaque et lui apporter plus de profondeur. Dans cette optique là, les Lions ont signé deux nouveaux joueurs ce mardi.

Le premier est Kevin Haslam. L’an dernier, le tackle a débuté trois matchs pour les Chargers avant d’être coupé au mois de mai par la franchise. Sur les trois dernières saisons, Haslam n’a joué que 10 matchs. Le joueur devrait donc se contenter de quelques bouts de matchs en saison régulière.

L’équipe a aussi signé le tight end Cameron Morrah. Ancien choix du troisième tour des Seahawks, Morrah a joué 27 matchs en trois saisons. Le joueur a manqué toute la saison 2012 à cause d’une blessure à l’orteil. Durant l’intersaison, il avait été signé par les 49ers avant d’être coupé en juin.

Ces deux recrues ne devraient pas fondamentalement changer l’attaque des Lions mais Morrah pourrait peut être apporter un peu d’aide à un groupe de receveurs manquant de talent si l’on enlève Calvin Johnson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu