Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Robert Kraft veut protéger le genou de Tom Brady

new_england_patriots_logoChez les Patriots on sait qu’une bonne saison passera tout d’abord par un Tom Brady en bonne santé. Et comme on a pu le constater dernièrement, le genou du « comeback kid » est toujours sujet à blessure. Pour se protéger d’une éventuelle blessure, Robert Kraft, le propriétaire de la franchise, souhaite que son tommy boy porte une protection sur le genou pendant les entraînements et les matchs.

La demande de Kraft a été rapide et surtout soutenue car le propriétaire ne veut pas voir Brady se blesser. C’est d’ailleurs Brady lui même qui l’a exprimé.

« Mister Kraft a été très clair sur ce point. Il m’a demandé si il y avait un problème et j’ai simplement répondu que je porterais cette protection tout le temps. »

Brady ne portait pas de protection quand il a ressentit une douleur à l’entrainement la semaine dernière. Et ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace, le quarterback vedette de New England compte bien porter sa protection tout le temps afin d’éviter une blessure qui pourrait être très grave.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu