Kindle évite la prison mais doit se soigner

Sans avoir joué la moindre minute en NFL depuis qu’il a été drafté il y a un an, Sergio Kindle continue de faire parler de lui. Mardi, le jeune Raven...

Sans avoir joué la moindre minute en NFL depuis qu’il a été drafté il y a un an, Sergio Kindle continue de faire parler de lui. Mardi, le jeune Raven a plaidé coupable pour conduite en état d’ivresse.

Le procureur avait requis 30 jours de prison mais le joueur a finalement écopé de 2 ans de probation, de 1000 dollars d’amende et l’obligation d’arrêter l’alcool ainsi que d’assister à des séances d’aide à l’arrêt de l’alcool une fois par semaine.

Kindle a volontairement passé 5 jours dans un centre de désintoxication la semaine dernière. C’est probablement ce geste de bonne volonté qui lui a permis d’éviter la prison.

Devant le juge, Kindle s’est excusé et a expliqué qu’il avait des remords.

C’était la seconde arrestation pour conduite en état d’ivresse de Kindle. La première avait eu lieu à la fac. Lorsque la NFL reprendra, il devrait rentrer dans la phase 2 de la politique anti-drogue et alcool de la ligue et pourra donc être contrôlé à tout moment.

Pour ce qui est de la fracture du crane qui a empêché Kindle de jouer depuis 1 an, son agent est optimiste sur un retour à la compétition à la fin du lockout.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires