Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Michael Vick est nommé titulaire

philadelphia_eagles_logoChip Kelly a prit sa décision, Michael Vick vient d’être nommé quarterback titulaire des Philadelphia Eagles. Le coach a officialisé la nouvelle ce mardi en conférence de presse.

La lutte pour le poste de titulaire entre Nick Foles et Vick vient donc de se terminer. Dans la nouvelle attaque de Kelly il semblait évident que Vick prendrait l’avantage grâce à sa mobilité, en opposition de Foles qui est un quarterback de poche à l’ancienne. Les deux joueurs ont chacun un gros bras mais c’est en grande partie l’expérience de Vick qui a du faire pencher la balance en sa faveur.

Chip Kelly pourra sans doute espérer que Vick ne fera pas de folies sur le terrain concernant sa santé ou ses résultats, car Foles sera juste derrière pour prendre le poste en cas de panne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une