Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : Jameel McClain (très) incertain pour la saison 2013

baltimore_ravens_logoLes bonnes nouvelles ne font pas le quotidien de Jameel McClain ces derniers temps. Après avoir été contrait d’accepter une coupe salariale qui a réduit de moitié la somme qu’il était censé recevoir en 2013, le linebacker des Ravens s’est vu confirmer par John Harbaugh qu’il allait démarrer la saison sur PUP List.

Blessé à la colonne vertébrale (contusion) en décembre dernier, McClain était confiant à l’idée de reprendre le contact à l’entraînement mais la persistance d’une ecchymose sur les radios l’empêche aujourd’hui encore de recevoir l’aval des médecins. Pire encore, il se pourrait même qu’il ne soit pas capable de jouer de toute la saison. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait accepté de revoir son contrat à la baisse.

Ce sont donc Daryl Smith et le rookie Arthur Brown qui vont récupérer la charge de titulaire au centre de la défense des Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu