Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Rams : Daryl Richardson titulaire au poste de coureur

saint_louis_rams_logoIl n’y a pas que les quarterbacks qui se battent pour des postes de titulaire. À Saint Louis, ce sont les coureurs qui s’écharpent pour prendre la succession de Steven Jackson. Et c’est Daryl Richardson qui vient de décrocher la tymbale… au moins en partie.

« Pour ce qui est de débuter, oui, je pense que Daryl prendre probablement le premier snap contre Arizona (le premier match de saison régulière, ndlr)« , a annoncé Jeff Fisher aux journalistes.

Mais attention, le joueur de deuxième année n’est pas encore assuré d’avoir un rôle énorme.

« Pour ce qui est de savoir qui va rentrer pendant le match, ça reste à voir. Nous devons encore évaluer les choses« , prévient Fisher.

Lors du dernier match de présaison, les Rams ont testé Isiah Pead, et le coureur n’a rendu que 19 yards en 11 courses. Zac Stacy, un joueur sélectionné au cinquième tour de la dernière Draft, reste aussi en piste. Mais pour le moment, le numéro un, c’est bien Richardson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu