Panthers : Jonathan Stewart pourrait manquer les six premiers matches

C’est l’incertitude totale à Charlotte autour de la santé de Jonathan Stewart. Le coureur n’a pas joué depuis le début de la présaison et son coach n’a visiblement aucune idée...

carolina_panthers_logoC’est l’incertitude totale à Charlotte autour de la santé de Jonathan Stewart. Le coureur n’a pas joué depuis le début de la présaison et son coach n’a visiblement aucune idée du moment où il pourra revenir.

« Actuellement, c’est une option » avoue Ron Rivera quand les journalistes lui demandent si Stewart pourrait être placé sur la « PUP List », ce qui le priverait obligatoirement des six premiers matches de la saison. « Ce qu’on espère, c’est d’arriver à le mettre sur le terrain et de voir une fois qu’un médecin aura une chance de l’observer. »

Stewart se remet d’opérations aux deux chevilles. La saison dernière, c’était déjà une entorse de la cheville qui avait mis fin à sa saison à 7 matches du terme.

La bonne nouvelle pour les Panthers, c’est que DeAngelo Williams est en bonne santé et que le rookie Kenjon Barner profite de l’absence de Stewart pour accumuler de l’expérience.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires