Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Panthers : Jonathan Stewart pourrait manquer les six premiers matches

carolina_panthers_logoC’est l’incertitude totale à Charlotte autour de la santé de Jonathan Stewart. Le coureur n’a pas joué depuis le début de la présaison et son coach n’a visiblement aucune idée du moment où il pourra revenir.

« Actuellement, c’est une option » avoue Ron Rivera quand les journalistes lui demandent si Stewart pourrait être placé sur la « PUP List », ce qui le priverait obligatoirement des six premiers matches de la saison. « Ce qu’on espère, c’est d’arriver à le mettre sur le terrain et de voir une fois qu’un médecin aura une chance de l’observer. »

Stewart se remet d’opérations aux deux chevilles. La saison dernière, c’était déjà une entorse de la cheville qui avait mis fin à sa saison à 7 matches du terme.

La bonne nouvelle pour les Panthers, c’est que DeAngelo Williams est en bonne santé et que le rookie Kenjon Barner profite de l’absence de Stewart pour accumuler de l’expérience.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu