Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ: 6 à 8 semaines!] Steelers : Le’Veon Bell absent samedi, diagnostic final dans deux jours

pittsburgh_steelers_logo

Update 7h48: le très bien informé Ian Rapoport indique que Le’Veon Bell souffre d’une blessure au Lisfranc. Son absence est estimée entre 6 et 8 semaines de compétitions à travers une rééducation sans chirurgie. Nouvelle frustrante et vrai coup dur pour les fans des Steelers qui pouvaient voir en lui une vraie menace au sol pour aider Ben Roethlisberger…

Update 21h10 : selon NFL Network, les Steelers craignent que Bell ne souffre d’une blessure au lisfranc, ce qui le mettrait sur la touche pour un long moment.

Sans surprise, Le’Veon Bell ne participera pas au troisième match de présaison des Steelers samedi contre les Chiefs.

Touché au pied lors de la rencontre précédente, le coureur a passé une IRM mardi mais il va maintenant aller chercher un deuxième avis. Mike Tomlin annonce dans un communiqué qu’un diagnostic final est attendu dans les deux jours à venir.

Bell est censé devenir l’homme de base du jeu de course des Steelers. Le problème, c’est qu’il multiplie les pépins physiques depuis le début du camp d’entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu