Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : Geno Smith assuré du poste de titulaire en cas de bon match samedi ?

La compétition pour le poste de quarterback des Jets n’en est pas une. Pas selon le New York Daily News en tout cas. Dans un papier très tranché, nos confrères n’hésitent pas à qualifier la lutte entre Mark Sanchez et Geno Smith de « farce » dans laquelle le rookie a toujours été le favoris des dirigeants.

« La farce qu’est la compétition pour le poste de quarterback des Jets prendra fin samedi soir avec Geno Smith qui n’a besoin que de deux quart-temps sans turnover pour s’assurer d’un job que beaucoup dans la franchise veulent le voir gagner« , assure Manish Metha. « […] Si Smith impressionne, il sera déclaré vainqueur. S’il a du mal, les dirigeants nommeront Sanchez vainqueur par défaut. »

Rex Ryan sur la sellette

Pour Metha, c’est avant tout le manager général John Idzik qui est le décisionnaire. À tel point que notre confrère l’appelle « Coach Idzik. »

L’autre paramètre mis en valeur par l’article, c’est qu’une titularisation immédiate de Smith va mettre Rex Ryan sur la sellette. En faisant débuter Sanchez, il aurait pu se tourner vers Smith en cas de problème et redynamiser l’équipe. Si c’est Smith qui commence la saison et se plante, Ryan sera en grand danger.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu