Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Cowboys: Sean Lee prolonge à Dallas pour 42 millions sur 6 ans!

dallas_cowboys_logoJerry Jones est décidément généreux cette année: le propriétaire des Cowboys s’est entendu avec son linebacker Sean Lee sur une extension de contrat à 7 millions de dollars l’année, sur une période de 6 ans. Le joueur était encore sous contrat rookie et prolonge donc son aventure avec l’America’s Team.

L’info est sortie par les insiders de NFL.com Ian Rapoport et Albert Breer. Ils indiquent aussi que le contrat peut grimper à 51 millions sur 6 ans, à une condition: que Sean Lee joue 80% des snaps de l’équipe. C’est loin d’être une sinécure pour un joueur performant mais régulièrement blessé et n’ayant joué que 6 matchs l’an passé.

Auteur d’une superbe saison 2011 avec 15 titularisations pour 105 plaquages, 4 interceptions et 7 passes déviées, le joueur n’a donc pas su capitaliser dessus pour faire sauter la banque. Le montant garanti  n’est pas révélé, mais si Sean Lee laisse ses pépins physique derrière lui, il se pourrait même que Jerry Jones fasse une bonne affaire…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu