Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Vie de la ligue

Dolphins: Richie Incognito encore impliqué dans une bagarre

miami_dolphins_logoDécidément, l’actualité de Richie Incognito est riche de contact en ce moment. Alors qu’Antonio Smith a tenté de l’assommer avec son casque  lors de la présaison, des rapports présentent que le guard des Dolphins s’est battu avec le vigile de son hôtel à Miami.

Au début, les journalistes ont indiqué que le joueur avait mis le vigile K.O mais l’histoire a depuis été révélée dans sa totalité et Richie Incognito apparaît moins fautif. Il semble qu’il ait voulu séparer le videur, un certain Carlos Joseph, et l’un de ses amis. Il a évidemment pris un coup dans la mêlée et a décidé d’enchaîner…

Tuméfié au visage, Incognito n’a pas raté d’entraînements. Il a été entendu par les autorités, qui l’ont relâché et mis hors cause. Même s’il n’en a démarré aucune, cela fait deux bagarres en une semaine pour le joueur – une de trop pour que cela soit une coïncidence. Il risque d’avoir du mal à trouver de la place sur son visage pour de nouveaux bleus s’il continue…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu