Dolphins: Richie Incognito encore impliqué dans une bagarre

Décidément, l’actualité de Richie Incognito est riche de contact en ce moment. Alors qu’Antonio Smith a tenté de l’assommer avec son casque  lors de la présaison, des rapports présentent que...

miami_dolphins_logoDécidément, l’actualité de Richie Incognito est riche de contact en ce moment. Alors qu’Antonio Smith a tenté de l’assommer avec son casque  lors de la présaison, des rapports présentent que le guard des Dolphins s’est battu avec le vigile de son hôtel à Miami.

Au début, les journalistes ont indiqué que le joueur avait mis le vigile K.O mais l’histoire a depuis été révélée dans sa totalité et Richie Incognito apparaît moins fautif. Il semble qu’il ait voulu séparer le videur, un certain Carlos Joseph, et l’un de ses amis. Il a évidemment pris un coup dans la mêlée et a décidé d’enchaîner…

Tuméfié au visage, Incognito n’a pas raté d’entraînements. Il a été entendu par les autorités, qui l’ont relâché et mis hors cause. Même s’il n’en a démarré aucune, cela fait deux bagarres en une semaine pour le joueur – une de trop pour que cela soit une coïncidence. Il risque d’avoir du mal à trouver de la place sur son visage pour de nouveaux bleus s’il continue…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires