Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Vie de la ligue

Browns: Josh Gordon et Greg Little vont beaucoup trop vite

cleveland_browns_logoGreg Little et Josh Gordon aiment la vitesse, et pas uniquement celle qui leur permet d’éliminer des cornerbacks sur le terrain. Les deux hommes ont été pris par la police en excès de vitesse la même semaine. Mieux que ça, ils avaient tous les deux des antécédents printaniers en la matière.

Greg little a été flashé à 130 km/h dans une zone limitée à 95km/h. Pour arranger son cas, il roulait avec des plaques expirées et le média de l’Ohio WOIO-TV a découvert qu’en mai le receveur avait eu un accident en roulant à 204 km/h… Seule impliquée dans l’accident, la voiture avait fauchée un lampadaire en laissant une trace de freinage de 35 mètres. Bilan: voiture à la décharge et … 350 dollars d’amende !

Josh Gordon n’est pas mal non plus dans la bêtise au volant, conduisant à 157 km/h dans une zone aussi limitée à 95.  En mai, il avait été flashé à 75 dans une zone limitée à 40 km/h…

Ils vont devoir comparaître début septembre pour ces deux affaires, juste avant le début de la saison. Joli timing…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu