Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bruce Arians : « Michael Floyd a considérablement progressé »

arizona_cardinals_logoOn ne peut pas dire que l’expérience Michael Floyd ait été la réussite attendue par Larry Fitzgerald en avril 2012. Heureusement, les choses devraient changer la saison prochaine. Du moins, à en croire Carson Palmer et Bruce Arians.

« Nous nous attendons à une grosse saison de Mike (Michael Floyd, ndlr), » explique le quarterback. « Il a fait du très bon boulot pendant les camps, il a réalisé beaucoup de big plays. […] Je pense que 7 fois sur 10, quand la balle est dans les airs et que c’est du 50-50, il va le faire.  »

La saison dernière, Floyd a capté 45 réceptions pour 562 yards après sa sélection avec le treizième global. Et en 36 jeux cette année, il n’a capté que 2 passes pour 20 yards en pré-saison, malgré son statut de WR#2 incontestable à l’entraînement et l’optimisme de son quarterback et head-coach.

Pour Arians : « Il a considérablement progressé depuis le premier minicamp jusqu’à aujourd’hui. Tracé, compréhension des concepts, lectures. Il joue deux à trois positions différentes. Je suis très content de là où il en est à présent. »

De jolies mélodies pour les fans des Cardinals, reste maintenant à savoir si la ligne peut tenir le temps nécessaire pour permettre à Palmer de trouver son receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu