Bruce Arians : « Michael Floyd a considérablement progressé »

On ne peut pas dire que l’expérience Michael Floyd ait été la réussite attendue par Larry Fitzgerald en avril 2012. Heureusement, les choses devraient changer la saison prochaine. Du moins,...

arizona_cardinals_logoOn ne peut pas dire que l’expérience Michael Floyd ait été la réussite attendue par Larry Fitzgerald en avril 2012. Heureusement, les choses devraient changer la saison prochaine. Du moins, à en croire Carson Palmer et Bruce Arians.

« Nous nous attendons à une grosse saison de Mike (Michael Floyd, ndlr), » explique le quarterback. « Il a fait du très bon boulot pendant les camps, il a réalisé beaucoup de big plays. […] Je pense que 7 fois sur 10, quand la balle est dans les airs et que c’est du 50-50, il va le faire.  »

La saison dernière, Floyd a capté 45 réceptions pour 562 yards après sa sélection avec le treizième global. Et en 36 jeux cette année, il n’a capté que 2 passes pour 20 yards en pré-saison, malgré son statut de WR#2 incontestable à l’entraînement et l’optimisme de son quarterback et head-coach.

Pour Arians : « Il a considérablement progressé depuis le premier minicamp jusqu’à aujourd’hui. Tracé, compréhension des concepts, lectures. Il joue deux à trois positions différentes. Je suis très content de là où il en est à présent. »

De jolies mélodies pour les fans des Cardinals, reste maintenant à savoir si la ligne peut tenir le temps nécessaire pour permettre à Palmer de trouver son receveur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires