Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Discipline Houston Texans Miami Dolphins

Le comité de compétition va revoir la blessure de Dustin Keller

nfl_logoLe tacle de D.J Swearinger sur Dustin Keller n’a pas manqué de faire réagir en NFL (notamment Tony Gonzalez qui a jugé l’action répugnante et ridicule). Et si l’on est droit de penser que le jeune joueur des Texans pourrait ne pas s’en tirer à si bon compte avec la saisie du comité compétitif de la ligue, il n’en est rien.

Dean Blandino, , a précisé que l’action de Swearinger n’a rien d’illégale et qu’il n’y a donc aucune raison de le sanctionner. En effet, Keller a beau être un « joueur sans défense » dans le cas, ceux-ci ne sont protégés que des coups à la tête, au cou ou portés avec le casque. Une attaque dans les genoux est donc tout à fait légale. Et c’est justement ce point qui intéresse le comité compétitif.

Il ne serait donc pas étonnant d’entendre dire d’ici quelques mois qu’une nouvelle révision de la règle encadrant les « joueurs sans défense » va être mise-en-place pour les protéger (aussi) des plaquages (trop) bas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Blessures