Aaron Hernandez officiellement inculpé pour meurtre

C’est maintenant officiel : Aaron Hernandez a été inculpé pour le meurtre d’Odin Lloyd. C’est le Boston Globe qui a été le premier à réagir et les confirmations ne se...

new_england_patriots_logoC’est maintenant officiel : Aaron Hernandez a été inculpé pour le meurtre d’Odin Lloyd. C’est le Boston Globe qui a été le premier à réagir et les confirmations ne se sont pas faites attendre. Le joueur a décidé de plaider non-coupable.

Selon le procureur, c’est Carlos Ortiz, un des hommes présents dans la voiture le soir du meurtre, qui a expliqué aux enquêteurs que Hernandez s’est disputé avec la victime dans la voiture. La cause : quelques jours plus tôt en boite, Lloyd aurait discuté avec des gens que Hernandez ne porte visiblement pas dans son cœur. Des vidéos montrent Hernandez rentrer chez lui quelques minutes après le meurtre avec une arme à la main.

S’il est reconnu coupable dans cette affaire, Hernandez risque la prison à vie.

Et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant pour l’ancien tight end des Patriots puisqu’il pourrait aussi être inculpé pour deux autres meurtres dont les faits remontent à juillet 2012.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires