Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Hernandez officiellement inculpé pour meurtre

new_england_patriots_logoC’est maintenant officiel : Aaron Hernandez a été inculpé pour le meurtre d’Odin Lloyd. C’est le Boston Globe qui a été le premier à réagir et les confirmations ne se sont pas faites attendre. Le joueur a décidé de plaider non-coupable.

Selon le procureur, c’est Carlos Ortiz, un des hommes présents dans la voiture le soir du meurtre, qui a expliqué aux enquêteurs que Hernandez s’est disputé avec la victime dans la voiture. La cause : quelques jours plus tôt en boite, Lloyd aurait discuté avec des gens que Hernandez ne porte visiblement pas dans son cœur. Des vidéos montrent Hernandez rentrer chez lui quelques minutes après le meurtre avec une arme à la main.

S’il est reconnu coupable dans cette affaire, Hernandez risque la prison à vie.

Et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant pour l’ancien tight end des Patriots puisqu’il pourrait aussi être inculpé pour deux autres meurtres dont les faits remontent à juillet 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu