Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

49ers : Seneca Wallace débarque à San Francisco

san_francisco_49ers_logoSeneca Wallace ne sera pas rester longtemps sans travail. Tout juste libérer de ses obligations avec les Saints, le quarterback s’est envolé vers San Francisco pour y signer un nouveau contrat. Une nouvelle qui ne surprendra pas grand-monde au regard des rumeurs de la matinée.

A la Nouvelle-Orléans, Wallace a rencontré des problèmes avec le système et le peu de temps de jeu qui lui a été accordé ne lui a pas permis de briller davantage que Luke McCown ou le rookie non-drafté Ryan Griffin. Il va maintenant devoir batailler avec Scott Tolzien, B.J Daniels et Colt McCoy pour se faire une place dans l’effectif, derrière Colin Kaepernick.

Pour lui faire de la place, les 49ers se sont séparés du receveur Ricardo Lockette, un autre joueur dont Jim Harbaugh n’a pas cessé de chanter les louanges ces derniers mois avant de s’en séparer. Ça devient une habitude chez lui… Lawrence Okoye et B.J Daniels devraient commencer à se méfier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu