De l’eau dans le gaz entre les Bills et Jairus Byrd?

A en croire Tim Graham (Buffalo News), plusieurs sources proches des Bills ont souligné une « animosité considérable » entre l’équipe et Jairus Byrd, venant ainsi confirmer des propos déjà tenus par...

buffalo_bills_logoA en croire Tim Graham (Buffalo News), plusieurs sources proches des Bills ont souligné une « animosité considérable » entre l’équipe et Jairus Byrd, venant ainsi confirmer des propos déjà tenus par Ian Rapoport (NFL.com) sur NFL Network.

 Byrd n’a jamais caché son désir d’être le safety le mieux payé de la ligue, chose que lui refuse les Bills. Il y a comme du divorce dans l’air…

Byrd a dit vouloir être « très prudent » pour préparer son retour et n’hésite pas à mettre la pression sur son équipe. A ce rythme, on peut s’attendre à le voir critiquer les Bills face caméra d’ici quelques temps. Et ce n’est pas son plan apparemment bien huilé qui va l’aider à prouver sa bonne foi.

Réponse du berger à la bergère : dans une entrevue datée de mercredi avec les médias, Doug Whaley, manager général de la franchise, a suggéré que Byrd pourrait ne pas être activé pour le premier match de la saison. Qui plus est, aucun accord d’aucune n’existe entre les deux parties, et les Bills pourraient donc envisager de réutiliser le franchise tag contre lui en 2014.

Et si Byrd est mécontent du traitement qui lui est réservé, il lui sera toujours possible de réclamer un transfert… à moins que ce ne soit les Bills qui initient la démarche. Après tout, un top-5 safety avec 15 turnovers à son actif en deux saisons ne devrait pas avoir trop de mal à trouver preneur.

C’est à se demander qui a le plus à perdre et qui a le plus à gagner dans cette affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires