Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : infection sérieuse pour Carl Nicks et Lawrence Tynes

tampa_bay_bucanneers_logoCarl Nicks et Lawrence Tynes auraient peut-être mieux fait de rester respectivement à la Nouvelle-Orléans et à New-York plutôt que de s’embarquer pour Tampa Bay. Albert Breer (NFL.com) vient de révéler sur Twitter que les deux joueurs avaient été infecté par une forme potentiellement grave de staphylocoque doré. Mark Dominic, manager général de la franchise a confirmé la nouvelle.

Les deux joueurs ont d’ores-et-déjà été traités contre l’infection. Pour Nicks, il faudra attendre une semaine pour que l’effet des médicaments permettent d’organiser un planning de récupération. Pour Tynes (35 ans), il s’agit d’un coup dur qui pourrait lui coûter sa place maintenant que Rian Lindell est dans l’équipe.

L’équipe a fait appel à une entreprise privée pour nettoyer les vestiaires plus tôt dans la semaine et devrait répéter l’opération la semaine prochaine par précaution. Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrive en NFL. Entre 2003 et 2008, pas moins de six joueurs de l’effectif des Browns ont connu la même situation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu