Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Calvin Johnson toujours sur la touche

detroit_lions_logoLe receveur des Lions Calvin Johnson n’a pu participer au match contre les Pats jeudi. Gêné par un hématome au genou, le numéro 2 de la draft de 2007 a ressenti des douleurs lors de l’échauffement d’avant-match rapporte le site ESPN.com.

Le coach de Detroit Jim Schwartz, qui espérait un retour de sa star plus tôt cette semaine, a précisé que son absence n’était qu’une « simple précaution ». Si la saison avait repris, Johnson aurait certainement pris part à l’action. Sa contribution à l’attaque étant vitale pour son équipe.

En 2012, « Megatron » a battu le record de yards captés sur une saison, détenu par Jerry Rice. Ayant joué malgré des douleurs au genou et aux doigts, il a terminé la saison 2012 avec 122 passes réceptionnées  pour 1 964 yards et 5 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu