Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Washington Redskins

Robert Griffin III de nouveau mis à l’amende pour une histoire de t-shirt

washington_redskins_logoLa garde robe de Robert Griffin III vient encore de faire des siennes. Selon le Washington Post, le quarterback vient en effet de prendre 10 000 dollars d’amende pour avoir porté un T-shirt avec la mention « Operation Patience » lors de l’échauffement du match contre les Steelers, lundi. Griffin garde cette citation comme référence à sa longue convalescence.

Le règlement de la NFL stipule que les joueurs doivent porter des vêtements approuvés par la ligue lorsqu’ils sont exposés au public (terrain, télévision…). Griffin, qui se remet de sa blessure au genou, ne participe pas à la présaison de son équipe mais il a quand même participé à l’échauffement. Suffisant pour énerver la ligue.

En décembre dernier, RGIII avait déjà connu pareille mésaventure alors qu’il s’est présenté en conférence de presse d’après-match avec un vêtement Adidas. Le sponsor officiel de la Ligue étant Nike, la sentence avait déjà été sans appel : 10 000 dollas d’amende.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu