Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Vick va courir plus… pour se blesser moins

philadelphia_eagles_logoMichael Vick aime courir. Et si Andy Reid a voulu le transformer en passeur, Chip Kelly va le laisser davantage gambader. Du coup, le quarterback pense même qu’un peu plus de course pourrait l’aider à éviter les blessures qui l’ont tant gêné ces deux dernières saisons.

« Je serai une menace », explique Vick à ESPN.com. « Je vais avoir l’opportunité de faire un peu ce que je veux à l’attaque, c’est excitant ».

Car Vick en est sûr, il n’est pas plus lent qu’avant malgré ses 33 ans : « Je me suis testé avec LeSean. Je peux battre les linebackers et safeties. »

Lors des dernières saisons, Vick a raté 12 matches à cause de différentes blessures, dont 2 commotions cérébrales. Mais il s’est musclé pendant l’été et se montre donc confiant pour la campagne à venir : « Je suis toujours capable d’encaisser les coups » poursuit-il, « si tu entres sur le terrain avec la peur de te blesser, ça t’empêche de jouer ton jeu. »

En 2006, Michael Vick a réussi à atteindre la barre des 1 000 yards en une saison avec les Falcons. Cela reste la seule saison de sa carrière où il avait réussi à jouer les 16 matches…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu