Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions New England Patriots Vidéo

[replay] Tom Brady se fait chambrer par un remplaçant des Lions

detroit_lions_logoLors de la défaite des Patriots face aux Lions la nuit dernière, le defensive end des Lions Willie Young a fait rater une passe à Tom Brady. Pour un joueur qui n’a réussi que 16 placages en 3 saisons, n’a jamais démarré un match et n’a eu que 3 sacks dans toute sa carrière, c’est plus qu’il n’en fallait pour se sentir pousser des ailes.

Alors que Brady venait de rater sa passe, Young l’a saisi par le col, l’a pointé du doigt et, bien que nous n’ayons pas pu entendre la teneur de ses propos, ils s’est probablement lâché. Un geste bien bête puisqu’il a coûté 15 yards à son équipe.

Ces images sont presque choquantes dans cette ligue où la plupart des célébrations sont restreintes, voire interdites. Une amende devrait suivre…

Et ce n’était même pas après un sack ou un fumble mais après une passe ratée dans un match de présaison… Si Young intercepte une passe ou marque un touchdown lors d’un Super Bowl, qui sait de quoi il sera capable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu