Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les négociations autour du nouveau stade des Vikings tombent à l’eau

minessota_vikings_logoLes Vikings vont devoir attendre encore un petit peu avant de voir leur stade construit, même entamé. Selon le Minneapolis/St. Paul Business Journal, l’équipe de Minneapolis a rompu les négociations avec les propriétaires de la franchise Zigy et Mark Wilf.

Les Wilf sont suspectés de fraudes et de racket civil dans une affaire au New Jersey. C’est pour cela que l’Autorité des Installations Sportives du Minnesota a décidé d’enquêter sur la famille, forçant les propriétaires et l’équipe à mettre un terme aux négociations.

Le problème, c’est qu’un accord doit être trouvé avant le 15 septembre. Car si ce n’est pas le cas, les travaux ne pourront pas débuter en novembre et le stade risque de ne pas être prêt pour la saison 2016, date à laquelle les Vikings devaient prendre possession de leur nouvelle enceinte.

Nous en sommes encore bien loin mais si jamais les négociations devaient purement et simplement échouer, le nouveau stade risque de ne jamais voir le jour et les Vikings se retrouveraient contraints d’aller jouer ailleurs aux Etats-Unis.

Les Vikings de Los Angeles, voilà un nom qui risque de revenir de plus en plus souvent dans les jours à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu