Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Giants : David Wilson nommé titulaire

new_york_giants_logoEn concurrence avec Andre Brown pour le poste de running back titulaire, il semblerait que David Wilson ait concainvu le staff des Giants. En effet, selon Jerry Reese, le manager général de la franchise, Wilson sera le joueur qui débutera contre les Cowboys le 8 septembre prochain.

« Nous nous attendons à voir Wilson titulaire, » a déclaré le GM de New-York. « Mais Andre Brown sera dans le backfield avec lui. Andre a fait une superbe saison l’an dernier avant sa blessure. Il a souvent été blessé depuis qu’il est dans la ligue, mais si il reste en bonne santé et que Wilson confirme tout son potentiel, nous pensons avoir un duo très dynamique.

Même si Wilson débutera les matchs, il semblerait que Brown lui soit préféré pour les third down, notamment grâce à sa meilleure capacité à bloquer les adversaires et donc protéger Eli Manning.

Reste a savoir si ce dernier peut éviter de se blesser, lui qui n’a joué que 14 matchs en 4 saisons.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu