Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Erin Henderson va jouer dimanche face aux 49ers

minessota_vikings_logoErin Henderson a gagné sa place en tant que linebacker titulaire au sein de l’effectif des Vikings. Ce qui explique la frayeur qui a traversé le camp d’entraînement jeudi quand Henderson s’est retrouvé au sol avec une blessure à la cheville.

Les coaches n’ont pas été les seuls à craindre pour la santé du joueur. Le linebacker aussi s’est fait peur quand il a ressenti une douleur très forte dans le pied.

« Vraiment, vraiment douloureux, » a déclaré Henderson au Minneapolis Star-Tribune. « Je joue au ballon depuis que j’ai 7 ans et il ne m’est jamais arrivé rien de tel auparavant… C’était en feu. Il y avait comme un petit feu à ce moment là. Mais une fois la douleur passée, j’ai réalisé que ce n’était pas si grave. »

Le joueur avait raison sur ce dernier point. Il ne s’est pas entraîné aujourd’hui mais il sera quand même titulaire face aux 49ers dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu