Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Dennis Allen : « Terrelle Pryor nous a donné une étincelle »

oakland_raiders_logoLa course pour le poste de quarterback est elle relancée à Oakland ? C’est ce qu’a laissé penser Dennis Allen après le match de vendredi soir.

« On va devoir regarder ça« , a expliqué le coach en conférence de presse quand il lui a été demandé qui est son quarterback titulaire.

Car Terrelle Pryor semble avoir fait bouger les choses avec sa bonne prestation.

« Je ne pense pas que Matt ait bien joué dans ce match« , explique Allen. « Terrelle est rentré et nous a donné une étincelle. Je pense qu’il a bien joué. On va devoir regarder ça. Je ne vais pas prendre de décision ce soir. Je veux pouvoir regarder les images et voir comment ça s’est passé. Mais c’est évident que Terrelle nous a donné une étincelle ce soir. »

Avec un 7/9 pour 93 yards et 1 touchdown à la passe, Pryor a enfin montré un peu de consistance dans les airs. Et sa course de 25 yards pour un touchdown a été la cerise sur le gateau.

Avec une équipe en reconstruction, les Raiders pourraient très bien considérer de lancer un nouveau quarterback. Ce serait dur pour Matt Flynn, qui a vécu exactement la même chose l’an dernier à Seattle avec l’émergence de Russell Wilson, qui lui avait piqué le job juste avant la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu