Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 3 (samedi) : les Jets en galère, les Titans incisifs, Josh Freeman décevant

New York Jets – New York Giants : 24-21
Soirée difficile pour les quarterbacks new yorkais. Eli Manning n’a pas été efficace avec un 8/20 à la passe pour 83 yards mais il a eu le mérite de ne pas perdre de ballons, contrairement aux quarterback adverses. Chez les Jets, Geno Smith a joué la plus grande partie du match avec difficulté. Si le rookie a lancé pour 199 yards et 1 touchdown à 16/30, il s’est surtout fait intercepté trois fois par la défense de Big Blue et a concédé un safety. Quand à Mark Sanchez, il est entré dans le dernier quart pour faire un fumble et se blesser à l’épaule droite.

Geno Smith a lancé trois interceptions samedi soir.

Geno Smith a lancé trois interceptions samedi soir.

A retenir côté Giants, le superbe touchdown du coureur David Wilson. Sur la première action de jeu des Giants, Wilson s’est échappé pour une course de 84 yards finissant en touchdown. Et une défense un peu plus agressive avec 2 sacks et 3 interceptions. Côté Jets, le receveur Ryan Spadola a été l’homme de la soirée avec 3 réceptions pour 110 yards et 1 touchdown. Le pass rush a un peu rassuré avec 3 sacks. Le jeu de course malgré un touchdown de Billal Powell, reste peu convaincant.

Washington Redskins – Buffalo Bills : 30-7
Les Redskins continuent leur présaison parfaite. L’équipe de Washington s’est facilement imposée face à une équipe des Bills qu’elle a dominé dans tout les compartiments.

Chez les Bills, le calvaire continue pour Kevin Kolb. Le quarterback n’a même pas pu profiter de la blessure du rookie E.J Manuel. Kolb (2/4, 16 yards) est sorti lors du premier quart-temps à cause d »une commotion. C’est donc le rookie Jeff Tuel qui l’a remplacé, lançant pour 63 yards à 10/17. Seul rayon de soleil en attaque, C.J Spiller (8 courses, 39 yards), auteur d’un touchdown sur une course de 2 yards, qui confirme qu’il sera le point fort de cette équipe.

Côté Redskins, Rex Grossman et Pat White sont toujours en compétition pour le poste de troisième (voir deuxième) quarterback. Le premier, titulaire ce soir, a lancé pour 171 yards et un touchdown avec un 11/21. Quand à White, il a lancé pour 96 yards à 7/14 mais a également inscrit un touchdown sur une course de 14 yards. Bonne nouvelle chez les receveurs, puisque c’est Pierre Garçon (1rec, 7 yards, 1TD) qui a marqué le touchdown à la réception.

Pittsburgh Steelers – Kansas City Chiefs (20-26, a.p.)
Un match plein de bonnes nouvelles pour les titulaires des deux équipes, qui ont joué toute la première mi-temps. Ben Roethlisberger (13/19, 166 yards, 1 TD) et son attaque ont enfin trouvé un peu de rythme avec 10 points en deux quart-temps. Même score pour Alex Smith (17/24, 158 yards, 1 TD) et ses coéquipiers. L’ancien quarterback des Niners s’est même permis une course de 38 yards. Bonne nouvelle supplémentaire, Jamaal Charles (7 courses, 10 yards) a fait son retour pour les Chiefs. Les Steelers, eux, ont testé pour la première fois Felix Jones (8 courses, 29 yards) au poste de coureur.
Petite inquiétude pour Pittsburgh avec la blessure à la cage thoracique du linebacker Jarvis jones. Mais selon le Pittsburgh Post-Gazette, le rookie ne serait pas sérieusement touché.

Dallas Cowboys – Cincinnati Bengals : 24-18
Tony Romo (13/18, 137 yards, 2 TDs) peaufine tranquillement les réglages. En cinq séries, le quarterback a trouvé Dez Bryant (6 rec, 54 yards, 1 TD) et Miles Austin (4 rec, 59 yards, 1 TD) pour des touchdowns. Si tout le monde reste en bonne santé, l’attaque aérienne des Cowboys va faire mal. D’autant que DeMarco Murray est pour le moment sur pied et il a couru 51 yards en 12 courses. Problème, il a lâché un fumble.
Moins de réussite pour les titulaires des Bengals. Mais la bonne nouvelle du retour d’A.J. Green (3 rec, 42 yards) sur le terrain vaut toutes les victoires possibles en présaison. Le rookie Giovanni Bernard (6 courses, 39 yards) a aussi livré une prestation qui devrait lui permettre de définitivement mettre la main sur le poste de titulaire.

Indianapolis Colts – Cleveland Browns : 27-6
Si Andrew Luck (16/25, 164 yardsn 2 TDs, 1 int) a encore mené efficacement son attaque, c’est surtout la défense des Colts qui a impressionné. Indy n’a autorisé que quatre first downs aux Browns et Cleveland n’a joué que trois actions en terrain adverse !
Brandon Weeden (12/25, 105 yards) et Trent Richardson (7 courses, 31 yards) ont donc été bien tenus en échec.
Avec trois réceptions pour 33 yards, Darrius Heyward-Bey a montré qui va pouvoir être une cible de plus pour Andrew Luck.

Matt Ryan s'est retrouvé régulièrement sous pression.

Matt Ryan s’est retrouvé régulièrement sous pression.

Tennessee Titans – Atlanta Falcons : 27-16
Y’a-t-il danger pour les Falcons ? Matt Ryan (11/19, 138 yards) vient en effet d’encaisser 5 sacks en une mi-temps face à une défense des Titans pourtant privée de quatre titulaires. Dans ces conditions, difficile de vraiment profiter du retour de Tony Gonzalez (2 rec, 21 yards) et surtout de marquer le moindre touchdown. Les bonnes nouvelles restent que Julio Jones (4 rec, 81 yards) et Steven Jackson (12 courses, 51 yards) semblent en jambe.
La end zone, Jake Locker (11/13, 133 yards, 1 TD) a réussi à la trouver au cours d’un excellent match qui termine avec 134,9 d’évaluation et un peu plus d’une mi-temps de jeu. Chris Johnson (11 courses, 65 yards) et Nate Washington (4 rec, 70 yards, 1 TD) l’ont bien aidé.

Jacksonville Jaguars – Philadelphia Eagles : 24-31
Désormais assuré du poste de titulaire, Michael Vick a passé une bonne soirée (15/23, 184 yards, 1 TD, 1 int) malgré une vilaine interception. Bien en jambes, le numéro 7 a couru pour 53 yards afin de prolonger quelques actions. Nick Foles (10/11, 112 yards) a aussi livré une bonne prestation mais c’est désormais trop tard. Chez les remplaçants, Bryce Brown (11 courses, 92 yards, 1 TD) a aussi montré qu’il va être une excellente doublure pour LeSean McCoy.
Chez les Jaguars, Justin Blackmon a capté 4 passes pour 50 yards et 1 touchdown. Dommage qu’il soit suspendu pour le début de la saison… Le couteau suisse Denard Robinson a été utilisé au sol avec 33 yards en 7 courses. Touché à la main, Blaine Gabbert a regardé tout le match depuis la touche.

Miami Dolphins – Tampa Bay Buccaneers : 16-17
Les Dolphins vont devoir travailler leur efficacité dans la zone rouge. Il leur a fallu 17 actions dans les 20 yards adverses pour finir par marquer à 10 secondes de la mi-temps sur une passe de Ryan Tannehill (17/27, 150 yards, 1 TD) pour Brandon Gibson. Un peu plus tôt, Gibson et Brian Hartline ont relâché des balles de touchdown dans la end zone.
Si les Buccaneers ont marqué un touchdown plus vite, Josh Freeman a été à la peine (6/16, 59 yards). La bonne nouvelle pour lui, c’est que Mike Glennon n’a pas fait beaucoup mieux (3/9, 44 yards, 1 TD).

Saint Louis Rams – Denver Broncos : 26-27
Malgré la défaite, l’homme du match est le rookie des Rams Alec Ogletree. Le linebacker a fait très forte impression avec 6 plaquages, 1 interception, 1 fumble forcé, 2 passes déviées et 1 touchdown. Ogletree a provoqué une perte de balle de Ronnie Hilman pour marquer un touchdown de 12 yards. C’est également lui qui intercepte Peyton Manning juste avant la mi-temps, permettant à Greg Zuerlein de marquer un field goal de 58 yards.

Autre satisfaction chez les Rams, le match de Jared Cook (4 rec, 50 yards, 1TD) qui apparait de plus en plus comme une soupape de sécurité pour Sam Bradford (9/16, 110 yards, 1TD). Isaiah Pead avec 22 yards en 5 courses a montré qu’il faudra compter sur lui lorsqu’il aura fini sa suspension.

Côté Broncos, Peyton Manning, malgré 1 interception, est toujours aussi solide avec une fiche de 25/34 pour 234 yards et 1 touchdown. Le quarterback a pu compter sur ses receveurs Erick Decker (6 rec, 66 yards) et Demaryius Thomas (7 rec, 64 yards, 1 TD) déjà très affutés.

San Diego Chargers – Arizona Cardinals : 24-7
Soirée quasi cauchemardesque pour les Cardinals. L’équipe d’Arizona a perdu plusieurs joueurs sur blessure dont son coureur Rashard Mendenhall (6 courses, 47 yards) et son choix du premier tour de draft, Jonathan Cooper. Seul Carson Palmer a un peu rassuré avec un 12/23 à la passe pour 122 yards et 1 touchdown lancé vers Malcom Floyd (2 rec, 21 yards, 1TD).

Première victoire pour les Chargers en présaison avec un Ryan Matthews (14 courses, 57 yards, 1TD) enfin intéressant pour l’attaque de son équipe. Plus de difficulté au niveau du jeu de passe avec Philip Rivers qui finit avec une interception. A noter, l’excellent match de l’équipe spéciale des Chargers qui a bloqué un punt et un field goal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une