Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets : Mark Sanchez ne s’attendait même pas à jouer hier soir

new_york_jets_logoLe match d’hier soir entre les Jets et les Giants s’est avéré être une catastrophe pour les Jets du point de vue des quarterbacks. Et alors que Geno Smith faisait ce qu’il pouvait sur le terrain, Mark Sanchez est entré en jeu alors qu’il ne s’attendait même pas à jouer à et a finit le match blessé.

A l’origine Smith et Sanchez devaient jouer tous les deux. Mais apparemment une décision de dernière minute a fait croire à tout le monde que Sanchez n’allait pas jouer. Smith était en train d’offrir sur un plateau le job de quarterback titulaire à Sanchez, il n’y avait donc aucune raison particulière de le faire rentrer, surtout derrière une ligne offensive composée de remplaçant.

Une décision catastrophique

Preuve de l’imbroglio,  ESPN New York rapporte que c’est le troisième quarterback Matt Simms qui se préparait à rentrer au début du quatrième quart. Sanchez était tranquillement assis sur le banc. Mais soudain tout s’est accéléré pour lui, il a commencé son échauffement à la va-vite, recevant même 2 ballons en même temps pendant le cirque qui se mettait en place. Toujours selon ESPN, Sanchez ne voulait d’ailleurs pas jouer derrière une ligne offensive composée de remplaçants.

Mais une fois sur le terrain tout s’est mal terminé, derrière des joueurs remplaçant, Sanchez s’est blessé l’épaule du bras lanceur. Smith risque donc de devenir titulaire alors qu’il a fait un mauvais match.

Alors à qui la faute ? « Il y a eu une grosse erreur de management pour ce qui est des quarterbacks. Si j’étais Sanchez je serais hors de moi ! » a déclaré un dirigeant d’une autre franchise.

Au rythme où vont les choses, ce sera au coach Rex Ryan ou au manager général John Idzik de prendre la porte de la maison Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu