Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Raiders : Matt Flynn au repos pour le prochain match

oakland_raiders_logoMatt Flynn doit commencer à avoir l’habitude des blessures lors des matchs de présaison. Lui qui a manqué le job de titulaire l’an dernier à Seattle, laissant sa place à Russel Wilson et sa saison incroyable, va devoir être mit au repos jeudi prochain en raison d’une tendinite.

C’est CSN Bay Area qui confirme la nouvelle. Le quarterback souffre d’une tendinite au niveau du coude et c’est donc Terrelle Pryor qui prendra sa place sur le terrain contre les Seahawks. C’est cette même blessure qui l’avait empêché de jouer l’an dernier laissant sa place à Wilson.


Audition en or pour Terrelle Pryor

Du coup Pryor doit s’en frotter les mains. Le quarterback va donc avoir droit à une semaine complète d’entrainement en tant que titulaire et une chance de prendre la place de titulaire pour l’ouverture de la saison. Drafté au 3ème tour de la draft supplémentaire de 2011 il a été confirmé une nouvelle fois par CSNBayArea.com que c’est déjà Pryor qui a commencé l’entrainement aujourd’hui. D’après les analystes c’est aussi lui qui aurait le plus de potentiel.

Matt Flynn va passer une sale semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu