Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Giants : fin de saison pour Stevie Brown

new_york_giants_logoLes Giants viennent de perdre un safety titulaire pour le reste de l’année. Touché lors du match contre les Jets, le joueur souffre d’une rupture des ligaments du genou.

C’est le coach Tom Coughlin qui confirme la nouvelle. La blessure est apparue alors que Brown retournait la troisième interception de Geno Smith. Il semblait promit à une belle saison après sa bonne prestation l’an passé avec 8 interceptions et 2 fumbles forcés.

Le poste de titulaire devrait donc tomber entre les mains de Ryan Mundy. Mundy a été signé cette intersaison après avoir joué tous ses matchs avec les Steelers pendant les 4 dernières années.

Coupe dans l’effectif

Le calendrier l’exige, c’est également le moment des coupes dans l’effectif. Et même si ce n’est pas officialisé par l’équipe, le linebacker Aaron Curry semble ne plus faire partie de l’effectif de New York. C’est le joueur lui même qui le marque sur son compte twitter.

« Il faut comprendre que c’est un sport et du business, et certainement pas une évaluation de sa valeur réelle. » a-t-il posté.

Le North Jersey Record a lui par contre officialisé la nouvelle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu