Jets : rien de grave pour Mark Sanchez

La course au poste de quarterback des Jets est de nouveau relancée. Et accessoirement, Rex Ryan vient d’éviter une vague de critiques interminable. Car l’équipe annonce que l’épaule de Mark...

jets_logo13La course au poste de quarterback des Jets est de nouveau relancée. Et accessoirement, Rex Ryan vient d’éviter une vague de critiques interminable. Car l’équipe annonce que l’épaule de Mark Sanchez touchée lors du troisième match de présaison n’est pas sérieusement atteinte.

Même si le quarterback est forfait pour le dernier match de présaison, les Jets annoncent qu’il devrait faire son retour d’un jour à l’autre. La situation reste quand même incertaine. Les médecins tenteraient toujours de voir si la blessure de Sanchez se résume à un coup où s’il y a une petite séparation.

Selon ESPN, rien ne garanti que Sanchez sera prêt pour le premier match de la saison régulière. S’il n’est pas remis, Geno Smith sera donc titulaire. Mais s’il est d’attaque, Rex Ryan aura encore une décision intéressante à prendre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires