Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

Jets : rien de grave pour Mark Sanchez

jets_logo13La course au poste de quarterback des Jets est de nouveau relancée. Et accessoirement, Rex Ryan vient d’éviter une vague de critiques interminable. Car l’équipe annonce que l’épaule de Mark Sanchez touchée lors du troisième match de présaison n’est pas sérieusement atteinte.

Même si le quarterback est forfait pour le dernier match de présaison, les Jets annoncent qu’il devrait faire son retour d’un jour à l’autre. La situation reste quand même incertaine. Les médecins tenteraient toujours de voir si la blessure de Sanchez se résume à un coup où s’il y a une petite séparation.

Selon ESPN, rien ne garanti que Sanchez sera prêt pour le premier match de la saison régulière. S’il n’est pas remis, Geno Smith sera donc titulaire. Mais s’il est d’attaque, Rex Ryan aura encore une décision intéressante à prendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu