Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

49ers : Colt McCoy baisse son salaire, reste et est nommé numéro deux

49ers_logo13Pour convaincre un employeur de vous garder, il y a souvent un truc simple : accepter de réduire son salaire. C’est ce qu’a fait Colt McCoy dimanche alors que les rumeurs de transfert planaient autour de lui.

Selon le Sacramento Bee, McCoy a accepté de descendre son salaire au niveau du minimum vétéran, soit environ 630 000 dollars pour la saison. Suffisant pour convaincre ses dirigeants de le garder.

Et sur le terrain, le match correct de McCoy (11/15, 109 yards, 1 int) a convaincu Jim Harbaugh de le nommer officiellement numéro deux derrière Colin Kaepernick. Le coach l’a confirmé après la rencontre.

Derrière Kaepernick et McCoy, B.J. Daniels devrait hériter du poste de numéro trois. Seneca Wallace et Scott Tolzien devraient quant à eux bientôt chercher une nouvelle équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu