Des discussions mais pas d’avancée notable

Les joueurs et la NFL ont terminé hier 3 jours de discussions. Ces négociations, annoncées comme secrètes n’ont pas donné d’avancée particulières dans le règlement du conflit. C’est du moins ce qu’ont fait comprendre...

Les joueurs et la NFL ont terminé hier 3 jours de discussions. Ces négociations, annoncées comme secrètes n’ont pas donné d’avancée particulières dans le règlement du conflit. C’est du moins ce qu’ont fait comprendre le peu de participants qui se sont exprimés. C’est également ce qui ressort des principales sources des médias américains.

Roger Goodell, d’ordinaire peu bavard, a néanmoins indiqué que ces « discussions étaient positives ».

Mais l’autre écho de la journée d’hier vient de la court du 8e Circuit, la cour qui a été saisie pour départager les deux entités. Une audition était prévue devant les juges chargés de l’affaire. Chacune des parties représentées avait droit à la parole par l’intermédiaire de leur avocat. Mais aucune info n’a filtré après cette séance mis à part une recommandation de la justice poussant les deux parties à trouver un accord d’elles mêmes au plus tôt.

Une annonce officielle sera effectuée par la court d’ici à la fin du mois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires