Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Plaxico Burress est libre

Après près de deux ans en prison, Plaxico Burress a retrouvé la liberté de matin. L’ancien receveur des Giants a été libéré de la prison dans laquelle il était détenu dans l’état de New York.

Burress est maintenant libre de reprendre sa carrière dans l’équipe de son choix puisque Roger Goodell avait déjà annoncé que le joueur n’aurait pas de suspension à purger à sa sortie de prison.

Pour le moment, le lockout empêche Burress de négocier directement avec les équipes et il faudra donc se contenter de rumeurs et de suppositions jusqu’à ce que le lockout soit levé. Les noms des Eagles, Dolphins ou Rams sont déjà annoncés comme des destinations possibles.

Pour rappel, Plaxico Burress a été condamné à deux ans de prison en septembre 2009 pour port d’arme non autorisé au cours d’une soirée ou il s’était lui-même tiré dans la jambe par accident dans un club de New York. Il a été libéré avant le terme de sa peine pour bonne conduite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une