Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Willie McGinest souhaite revenir en NFL (MAJ : Démenti du joueur)

L’ancien linebacker des Patriots et des Browns, Willie McGinest a clairement annoncer vouloir refouler les terrains de la NFL. Le vétéran de 39 ans, qui est à la retraite depuis 3 ans après 15 saisons de haut niveau, a profité d’un entrainement avec les joueurs des Lions pour faire son retour remarqué.

McGinest avoue même déjà avoir envoyé une cassette à quelques équipe et espère bien recevoir une réponse favorable.

« On verra bien si je me voit offrir un contrat » a annoncé le joueur. Il indique également se trouver en forme et plutôt satisfait par cet entrainement complet.

Reste à voir si cela suffira à faire réfléchir un propriétaire d’une équipe une fois le lockout réglé.

MAJ : Dans un communiqué transmit par son agent, le joueur nie vouloir rejouer en NFL. Il prétend n’avoir eu aucune envie d’effectuer son retour. « Le numéro 55 n’a pas joué depuis 3 ans et compte bien rester à la retraite » indique-t-il dans le communiqué.

Le joueur précise que seul un contrat d’un jour avec les Patriots peut le faire changer d’avis. Histoire de « terminer » sa carrière avec l’uniforme de sa principale équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu