Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Andrew Luck : « Reggie Wayne est toujours le leader de notre attaque »

colts_logo13Capable d’emmené son équipe en playoffs dès sa première saison, Andrew Luck s’est rapidement imposé comme la star des Colts. Mais cela ne veut pas dire qu’il se considère déjà comme le leader de son équipe.

Pour le moment, il laisse encore ce rôle à un joueur bien plus expérimenté que lui.

« Je laisse Reggie Wayne être le leader de notre attaque », assure Luck sur ESPN. « Mais je pense qu’en tant que quarterback, vous devenez progressivement et naturellement leader au fur et à mesure que vous prenez de l’âge. Je vais clairement être plus vocal cette année si c’est nécessaire. »

Car Luck aura un rôle important à jouer. Le nouveau coordinateur offensif des Colts n’est autre que Pep Hamilton, l’ancien coordinateur offensif de Stanford lors de la dernière saison de Luck en NCAA. Le jeune quarterback connait donc parfaitement le nouveau système offensif de l’équipe, contrairement à ses coéquipiers qu’il devra aider.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 22:05TEN1.6pariez1.92SEA
24-Sep à 22:25GB1.23pariez3CIN
24-Sep à 22:252pariez1.55KC
25-Sep à 2:30WAS2.15pariez1.47OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu