Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : Cliff Avril aggrave sa blessure, le rookie Jesse Williams ne jouera pas cette année

seahawks_logo13Toujours gêné par son genou après avoir joué deux fois en présaison, Jesse Williams va finalement avoir une année pour se reposer. Car les Seahawks viennent de le place sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

C’est déjà ce genou qui a fait tomber l’ancien d’Alabama au cinquième tour de la Draft. En bonne santé, le defensive tackle a le potentiel pour être un excellent joueur. Du côté de Seattle, on espère donc qu’il va profiter de cette année pour retrouver l’intégralité de ses moyens.

Mauvaises nouvelles aussi pour Cliff Avril. Le defensive end a aggravé sa blessure à l’échauffement la semaine dernière avant le match contre les Packers. Et ce lundi, Pete Carroll a livré un diagnostic plus qu’approximatif : « Nous savons pas quand il va revenir« , a expliqué le coach sur ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu