Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : Jarvis Jones va bien

steelers_logo13Après avoir passé le week-end à l’hôpital suite à une douleur à la poitrine, le linebacker rookie des Steelers Jarvis Jones a donné des nouvelles rassurantes ce lundi.

Jones a expliqué qu’il s’est en fait blessé à la poitrine en tombant sur le ballon après avoir réalisé une interception. Sur le coup, il a eu le souffle coupé et a été envoyé à l’hôpital par précaution.

On ne sait pas encore si Jones jouera lors du dernier match de la présaison contre Carolina, mais il ne fait nul doute que le rookie a déjà fait belle impression lors les trois premiers matchs, où il a été à chaque fois impliqué dans des pertes de balles adverses. Et même s’il manque la fin de la présaison, les nouvelles du jour semblent encourageantes quant à sa capacité à jouer le premier match de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu